ZONE01

Bienvenue dans la ZONE01

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Partenariat avec So Dangerous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Partenariat avec So Dangerous.   Ven 27 Nov - 16:34

http://so-dangerous.forumactif.com/forum.htm

J’étais en plein cours de gym. En France. Je sais qu’il faut que je travaille très dur si je veux, un jour, espérer pouvoir faire les Jeux Olympiques. Mon entraineur m’assure que je pourrais les faire, que j’ai un don pour ça. Que ça coule dans mes veines. Un jour comme un autre, au bout de deux heures d’entrainement, je les ai aperçus. Trois hommes en noir, avec des lunettes de soleil. J’avais bien l’impression que derrière leurs verres, ils m’observaient. L’un d’eux s’est approché de moi et, pendant un très long moment, il m’a expliqué un certain nombres de choses. Mes parents m’ont accompagné jusqu'à Londres. Comme moi, une vingtaine de pré-adolescents attendaient. Un avion pas très grand nous à tous amenés dans un endroit très bien dissimulé. A mon arrivée, une femme nous a accueillis :

- Bienvenue dans cette école. Durant cinq années, nous ferons de vous un espion digne de ce nom, au service de Sa Majesté.

~

J’ai du avoir l’air ridicule. Non mais attendez, qu’elle idée de menacer trois types de deux mètres avec des bras trois, non quatre, fois plus gros que les miens ? Même s’ils me regardaient depuis pas mal de temps alors que je sortais de mon cours de boxe, dans la banlieue Italienne. Je ne me souviens plus s’ils étaient à l’intérieur ou pas. Quoi qu’il en soit, je ne leur ai pas fait peur, pas du tout ! Ils m’ont parlé. Longtemps. J’étais ravi de pouvoir quitter mes parents, ils me soulaient, franchement… D’accord, ils me manqueraient. Mais quand même. Ils m’ont accompagné jusqu'à Londres et d’abord, j’ai cru à une plaisanterie. Tout ce voyage pour se retrouver perdus au milieu de nulle part, dans un champ ? Il y avait des garçons et des filles d’à peu près 13 ans, comme moi. Un avion a atterri pour nous emmener dans une sorte de forteresse, il y a de ça 6 ans. Maintenant, j’ai 19 ans, je sers la Reine depuis plus d’un an, dans le service d’espionnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone01.forumactif.org

Partenariat avec So Dangerous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1