ZONE01

Bienvenue dans la ZONE01

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Règlement   Mer 25 Nov - 19:28

Besoin de vous rappelez des règles ? Je pense que non, mise à part celle que l’on vois dans tout les forums je vais vous citer celle qu’il y à en plus sur CE forum.

Premièrement : Les insultes sont autorisées dans le rp, et seulement dedans, si vous insultez un personnage ça passe, mais si c’est la personne en question et bien ça casse et vous aurez un avertissement.

Secondement : Le viol n’est pas interdit, mais il faut l’accord de l’autre membre.

Troisièmement : Au niveau de la réputation, pour la gagner il faut faire certains acte, par exemple si vous voulez avoir la réputation d’une prostituer vous n’avez cas vous vendre aux autre membre. Si vous voulez la réputation d’un voleur vous n’avez cas les voler. Enfin etc… Si vous voulez jouer aux justiciers allez y mais ne faite pas votre superman… Ou encore matrix. (Pour avoir une réputation envoyer un mp au compte admin et résumer ce que vous avez fais dans votre sujet, et si cela à été signaler dans votre histoire pas besoin de prévenir l’admin.)

Quatrièmement : Il est interdit de tuer quelqu’un sans son accord, vous pouvez le démembrer par contre là je n’y vois pas d’inconvénient.

Cinquièmement : Si vous avez envie de faire des petits gang faite le… Mais mettez dans votre signature le nom de votre gang. (Règle facultative.)

Dernièrement : Si vous avez des idées de règle faite le moi parvenir par mp !

Les règles d'écritures sont simple, vous faites comme vous voulez tant que l'on comprend. Et les messages doivent faire un minimum de sept lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone01.forumactif.org

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1